Une Expérience Cinématographique Unique !
Exclusivement pour ce samedi soir, le bar est réservé pour les spectateurs du film !
Ciné Resto
Achetez votre place à CHF 40.- pour 1 film + 1 bon pour diner d'une valeur de 20.- à utiliser le soir même pour de la nourriture. (billets bientôt en vente)
Découvrez l'assiette du jour ou les mets à la carte sur place.
En plein cœur de Vevey, une nouvelle façon de vivre le cinéma s'offre à vous. Le Crazy Moon, en collaboration avec Cinérive, réinvente vos soirées avec le concept Ciné Resto, alliant la magie du 7ème art à une expérience culinaire.
Installez-vous confortablement, un verre de vin à la main, et savourez les plats du chef, (deux plats différents vous seront proposé chaque mercredi dont un végétarien), tout en vous laissant transporter par le film de la semaine. C'est une invitation à éveiller tous vos sens, dans une atmosphère à la fois décontractée et raffinée.
Réservez dès maintenant votre place pour une soirée Ciné Resto au Crazy Moon !
Pour une expérience optimale, nous vous conseillons d'arriver en avance afin de choisir votre place idéale. Vous pourrez également profiter pleinement de notre carte de vins et de notre variété de plats exquis. 🍷🍽️
Au plaisir de vous voir pour une soirée inoubliable au Crazy Moon ! 🌙🎬
👀 𝗟𝗘 𝗗𝗘𝗨𝗫𝗜𝗘̀𝗠𝗘 𝗔𝗖𝗧𝗘 ♻❤
😍 Florence veut présenter David, l’homme dont elle est follement amoureuse, à son père Guillaume.
🥔 Mais David n’est pas attiré par Florence et souhaite s’en débarrasser en la jetant dans les bras de son ami Willy.
🍴 Les quatre personnages se retrouvent dans un restaurant au milieu de nulle part.
Date : mardi 21.05.2024
Heure : 20H00 Prix : 15.- le billet de cinéma, tarif unique Achetez vos billets en ligne ou aux cinémas Rex/Astor (non remboursable). Où : Crazy Moon en face des cinémas Rex ! Rue J.-J. Rousseau 5, 1800 Vevey
N'oubliez pas de venir tôt pour choisir votre place et profiter de notre carte de vins et de notre sélection de plats savoureux. (pas de réservation de table dans la salle cinéma pour le film sans tickets de cinéma).
Comments